Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 13:11

 

Roses-Daniel-Schmitz--juin-2010.jpg

 

 

La balade continue dans la roseraie d'exposition du pépiniériste Daniel Schmitz.

Je n'ai conservé que les photos des rosiers qui m'ont marquée in situ.

 

Rosa × centifolia 'Cristata', que j'aime tellement que je l'ai installée au jardin où elle fait sa première fleur :

Rosa centifolia 'Cristata'

 

Rosa centifolia 'Cristata' (2)

 

Rosa 'Lord Scarman' :

 

Roses Daniel Schmitz juin 2010 011

 

Roses Daniel Schmitz juin 2010 013

 

Roses Daniel Schmitz juin 2010 012

 

Les roses couleur 'rose bébé' que j'aime, ici Rosa 'Blush Damask' :

 

Roses Daniel Schmitz juin 2010 007

 

Roses Daniel Schmitz juin 2010 008

 

Roses Daniel Schmitz juin 2010 010

 

Et Rosa 'St. Nicholas'très florifère :

 

Roses-Daniel-Schmitz--juin-2010-047.jpg

 

Roses Daniel Schmitz juin 2010 049

 

Roses Daniel Schmitz juin 2010 048

 

Il nous faut bien une pause, sous ce soleil presque torride ...

Daniel Schmitz y a pensé

 

Belgique-Juin-2010---212-.JPG

 

Suite dans le prochain post, il y a encore plein de belles roses à admirer !

http://www.danielschmitz-roses.com/fr/les-conseils-de-daniel

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Nos jardins et nos balades
  • Ce blog est celui des copines et copains au jardin, amoureux des plantes, jardinier(e)s de grands et petits jardins, nous pourrons mettre ici nos reportages sur nos jardins au fil des saisons, les compte-rendus de visite de jardin.
  • Ce blog est celui des copines et copains au jardin, amoureux des plantes, jardinier(e)s de grands et petits jardins, nous pourrons mettre ici nos reportages sur nos jardins au fil des saisons, les compte-rendus de visite de jardin.

Archives

Pages

Liens